Pamela Anderson quitte Adil Rami pour infidélité
La star américaine a publié mardi matin un très long message sur son compte Instagram pour dénoncer l'infidélité de son compagnon depuis deux ans, Adil Rami. Le footballeur mènerait selon elle une double vie.
"Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge et j'ai été arnaquée croyant que je vivais le 'grand amour'. Je suis dévastée d'avoir découvert ces derniers jours qu'il menait une double vie. Il plaisantait sur les autres joueurs qui avaient des petites amies au bout de la rue, dans des appartements proches de leurs femmes. Il appelait ces hommes des monstres ?", écrit la star américaine en légende d'une photo en noir et blanc du couple.
"Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler l'esprit et le cœur de deux femmes comme ça. Je suis sûr qu'il y en avait d'autres. C'est un monstre", poursuit-elle.
"Les narcissiques ne changent pas. Les sociopathes ne changent pas. Je vais me battre pour ma vie. Je me suis toujours battue pour la vérité et la justice. C'est mon pire cauchemar. Je n'étais pas très jalouse avant de le rencontrer. Je suis heureuse de connaître la vérité. Mais ça fait très mal".